Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

4 participants

Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par Invité Dim 17 Mai - 10:06

Bien le bonjour
Par quoi commencer, ah oui alors que j'étais occupé à ramasser des fleurs entre deux massacres et le sauvetage d'un village en proie à une vilaine grippe qui transforme leurs habitants en zombie.

Mes bourses étaient pleines et je m'apprêter de décharger (sans sous-entendu) tout mon attirail à la banque. Apres cette dure journée un petit tour à la taverne pour étancher ma soif d’une dizaine de choppe d’hydromel, faut dire que ramasser des fleurs ça fait transpirer un peu.
Une annonce sur la place publique vantant les mérites de votre guilde me réveilla. Ayant remis les pieds dans la région depuis peu, je me suis demandé si je pouvais partager ma passion pour les fleurs et les massacres avec d’autres.

Sinon trêves de plaisanterie

Je suis un chevalier dragon destiné à prendre les claques à la places de mes camarades, oui on peut aimer les fleurs et être sado maso, bon par contre je ne porte pas de cuir.

Allez présentation un peu plus traditionnelle
Je m’appelle Yoann j’ai 38 ans, je vis en Savoie aux pieds des montagnes (là où la plupart des parisiens viennent l’hiver). Je joue la classe géomètre, très bonne classe si on n’est pas regardant sur le salaire.

Alors sinon mon expérience sur le jeu, j’ai commencé à la beta cote aldmeri oui tout le monde fait des erreurs. J’ai monté une lame noire vétéran 14 avant que des obligations personnelles ne m’obligent à faire une pause. Malheureusement mon ancienne guilde est comme dirai partis vers d’autres rivages. Du coup me voilà partis pour monter un chevalier dragon tank avec lequelle je prends beaucoup de plaisir à jouer

Sinon j’ai une légère préférence pour le PVE mais j’adore prendre des coups mais j’adore aussi en donner de temps en temps en Cyrodil

Autres grandes passion l’artisanat, j’aime l’artisanat sachant que sur ma lame noire j’ai déjà monté la forge et travail du bois au max, Sur mon chevalier dragon je me concentre sur l’enchantement, l’alchimie et la bouffe.

Alors petite précision quand même, mon chevalier dragon est mon devenu mon perso principal. La perso lame noire n’est là que pour les métiers  (sauf en cas de dépannage) mais je suis à fond sur le chevalier dragon

Je possède bien sur TS, mumble et autre logiciel quasi indispensable à l’ambiance d’une guilde aujourd’hui, j’espère que ma candidature vous plair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty Re: T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par Nostra Dim 17 Mai - 12:42

bienvenue a toi nous avons un teamspeak l'adresse est également sur la page de guilde.
Nostra
Nostra

Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 43
Localisation : Saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty Re: T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par Ulryn Dim 17 Mai - 13:40

Bienvenue ici

une bonne candidature prometteuse, à bientôt sur ts3
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty Re: T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par dezba Dim 17 Mai - 20:56

bienvenu!

dezba

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty Re: T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par keyz Lun 18 Mai - 10:12

j'aime beaucoup ta candidature on ira souvent ceuillir des fleurs ensemble je crois !!! XD
keyz
keyz

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015] Empty Re: T'chite candidature kalizath [période d'essai 01/06/2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum