Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Aller en bas

[Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty [Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Dim 12 Avr - 16:43

Bonjour à vous
1 - Présentation IRL en quelques lignes :
Je m'appelle Jérôme , j'habite en haute Corse , inutile de mentir par la suite j'ai 17 ans, je suis encore au lycée
2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler de cette guilde par un ami avec lequel je joue sur Teso
3 - Ce que tu recherches dans une guilde :
Ce que je recherche dans une guilde est de trouvé une façon amusante de poussé le jeu dans ses retranchements
4- Quelle Faction as-tu choisi (DagueFilante ou Coeurébène):
Je suis dans l'alliance coeurébène
5 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :
Le rôle que je joue est Heal mais je serais près à devenir aussi DPS
6- Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :
Mes préférences sont [PvE/PvP/RP]
7 - Ton expérience dans les MMORPG :
J'ai déjà joué à quelque MMO +- 4 ans sur WOW, j ai joué a rift, Archeage(ou je n'ai pas trouver une guilde et donc le jeu ma vite lassé) et NeverWinter
8 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :
Je peux maintenir des heures de jeux quotidiennes +- 3 heures ou 2 heures d'affilées idem le soir
9 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?
Je pourrais mais il faudrait que sa colle avec mes horaires
10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement web, graphisme, montage vidéo... ?
Malheureusement pour moi non
11- Es-tu un joueur Multi-Gaming? (parmi les jeux de la Communauté notamment)
Non, je préfère me concentrer sur un jeu en particulier
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@jeromemagain
13 - Lecture obligatoire de la Charte de la Communauté et approbation de celle-ci
"Charte lue et Approuvée"  Malgré la règle "1" prise en compte
14 - Une petite présentation Rôle Play pour les Joueurs RP en quelques lignes (Optionnel):
Nope

Bonne continuation


Dernière édition par Ulryn le Sam 25 Avr - 10:00, édité 1 fois
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Mar 21 Avr - 17:53

on vote !
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Ven 24 Avr - 18:47

bon vote non concluant candidature refusée
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Nousjj [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum