Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Aller en bas

[Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty [Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Dim 12 Avr - 16:45

Bonjour et merci d'avance de lire ma candidature,

1 - Présentation IRL en quelques lignes :
Je m'appelle Sébastien, j'habite en Corse, sincérement je n'ai que 17ans depuis quelques mois, autant ne pas mentir même si je risque de le regretter.

2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler de votre strucutre IG via un simple message, et au vu du manque de guilde FR (je ne fouille pas l'internet désolé)
je me suis dit pourquoi pas ?

3 - Ce que tu recherches dans une guilde :
Je suis plutôt du genre solitaire mais TESO étant un jeu de groupe je me suis dis qu'une guilde ;ainsi que des amis sur TESO; ne me ferais pas de mal.

4- Quelle Faction as-tu choisi (DagueFilante ou Coeurébène):
Bien qu'ayant des personnages dans l'Alliance de Daguefilante j'ai choisis le Pacte de Coeurébène parce que c'est mieux...

5 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :
Je suis près à jouer n'importe quel jeu si nécessaire mais actuellement je suis plutôt porté sur le tanking et envisage une double spé heal (oui oui).

6- Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :
Je suis joueur très axé sur le PVE mais j'aime aussi le RP dépendament des moments, par contre le PVP intensif et moi zéro....Mais pour le fun aucun problème.

7 - Ton expérience dans les MMORPG :
Comme beaucoup mon premier MMO à été wow vanilla même si j'étais trop jeune pour comprendre quoi que ce soit bien plus tard je me suis interesser au contenu HL sur wow cataclysme puis Pandaria, entre temps et après mon arrêt sur wow je me suis essayer à ne nombreux MMO Free To play (ou non) comme par exemple Neverwinter, Archeage (Un hack m'a stoppé à quelques level du niveau max *RIP*), Aion, Dofus, The Secret World...En y restant plus ou moins longtemps.

8 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :
Je joue à TESO depuis la bêta mais ai stoppé le jeu quatre mois après sa sortie à cause de l'abonnement avec un personnage vêtéran 10 que j'ai abandonné aujourd'hui pour un autre personnage tank en phase de levelling.
Mon temps varie selon la motivation; motivation qui devrait venir en même temps qu'un but sur le jeu; je peux jouer en semaine et le week-end même si je reste limité en temps la semaine (études oblige).

9 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?
Je déteste les responsabilités !!! J'espère que c'est clair Smile

10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement web, graphisme, montage vidéo... ?
Absolument aucune.

11 - Es-tu un joueur Multi-Gaming? (parmi les jeux de la Communauté notamment)
Non

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@libecciu2b

13 - Lecture obligatoire de la Charte de la Communauté et approbation de celle-ci
"Charte Lue et Approuvée"

14 - Une petite présentation Rôle Play pour les Joueurs RP en quelques lignes (Optionnel):
Nada


Bonne journée


Dernière édition par Ulryn le Sam 25 Avr - 10:01, édité 1 fois
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Mar 21 Avr - 17:52

on vote !
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Ulryn Ven 24 Avr - 18:46

bon vote non concluant candidature refusée
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée] Empty Re: [Candidature] de Darzan [période d'essai 21/04/2015][refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum