Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

4 participants

Aller en bas

intégration définitive ?

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_lcap100%[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_lcap0%[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_lcap0%[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Invité Sam 2 Mai - 18:35

"Tous commença par des grincements ...

Rien d'extraordinaire pour un garde de province habitué aux créatures de nuit me direz-vous ... Mais pas cette nuit là.

Aelus jeune garde impérial de 19 ans, récemment sortie de ses classes se retrouva en post au campement Sud de la Brèche,

première expérience pour cette nouvelle recru.

Sans plus tarder le chef en post commença a distribuer les tours de garde pour sont équipe, n'ayant guère de chance

notre jeune homme se trouva sur les premier horaires de nuit.

Préparant sa garde avec autant d'envie qu'un elfe regardant de la nourriture Orc, il s'équipa de sont armure

de cuir bouillie et de sa lame et entama sa garde.

Au détour d'un baraquement il entendit un grincement... puis un autre... le bruit venait de plusieurs directions a la foi,

mais rien devant lui, juste la brume si pesante qu'on pouvais la voir dévorer le campement.

Puis il sentit une chaleur lourde contre sa nuque, une respiration lente vint lui susurrer des mots a l'oreille et se tue.

Aelus se retourna pour croiser le regard de cette chose, mais rien ... elle n'était plus là.

Se retournant vers la tente de sont supérieur une lame chaude se planta dans sa cuisse remontant jusqu'au nombril.

Une voix féminine vient lui chuchoter * tu es bien trop jeune pour mourir ici*

Une paires de crocs se planta dans sont cou tant de douleur dans un corps si frêle suivis d'une telle explosion de sensations ...

Venus avait trouvé un nouveau disciple ... rien de plus glorieux pour le jeune Aelus q'une vie éternel."







- Bien l'bonjour a tous, ayant repris teso après une longue absence et me retrouvant a jouer seul, je me suis tourné vers vous pour entreprendre une tentative de discussion ... ainsi soit'il.

J'ai commencé a jouer a teso dès la beta, étant un grand fan de la ligné des Elder scroll, et aussi d'autre mmo-Rpg (gw1/2,wow, et des license entièrement étrangère (fallen et d'autre).

Ce que je cherche avant tous c'est une communauté mature (sans pour autant faire une dictature) et surtout bon délire !

Ce qui est de mon expérience sur teso et mon personnage:

Venus l'Ombre, lame noir V5, forge/couture, prédisposition pour la dissimulation et le camouflage sans oublier ma morsure fatale :p

bonne expérience Pve/Rvr n'ayant pas préférence entre les deux Smile

Irl: je me nomme Simon, 26 ans, dans l'sud de la France (Montpellier).

horaire de jeu: étant fonctionnaire ... bon ... je joue un peut quand j'veut !

Pourquoi vous : Alors là je crié a la volée a Taillemont quand soudain ... j'ai trébuché et j'suis arrivé ici :p


@Toncar88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Fondateur Sam 2 Mai - 19:12

Bienvenue Smile
Chouette présentation soit dit en passant Very Happy

Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2015

http://dague-d-ebene.rpg-guild.org

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Ulryn Sam 2 Mai - 19:30

bienvenue, super présentation je t'envois l'invite in games et j'espère te voir bientôt sur ts3
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Nostra Sam 2 Mai - 20:17

Sympa la présentation j'attend mon courier avec les 20k po verser a l'officier en chef avant la validation !
Nostra
Nostra

Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 43
Localisation : Saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par dezba Dim 3 Mai - 17:43

Top la présentation, bienvenu!

dezba

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Ulryn Jeu 21 Mai - 18:24

on vote
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par dezba Jeu 21 Mai - 18:34

Je dis vouiii Smile

dezba

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Ulryn Lun 25 Mai - 8:54

Que des ou je valide
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée] Empty Re: [candidature] Venus l'Ombre [periode d'essaie 16/05/2015][validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum