Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

5 participants

Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par Gaethe Lun 6 Juil - 10:49

Bonjour a tous Yohann trentenaire habitant sur Saint Etienne en couple avec 2 belles filles 2 chats et 3 chatons (d'ou mes afks tres nombreux :p)

Si je tien aujourd'hui a vous rejoindre c'est parce que meme si je possede une solide experience dans les Eso et dans les Mmos bah jouer solo en ligne c'est un peu con Very Happy donc quand j'ai vu l'annonce fait sur le Zone - Francais (que j'ai eu la chance d'activer) la guilde correspondant a peu pret a ce que j'avais a offrir je vous ai donc rejoins.

Mon personnage dans le pacte se trouve etre un chevalier dragon spe feu actuellement de niveau 24 qui aime se travestir (il porte une robe :p) du coup il fait bien les barbecues mais il aime pas trop en prendre dans la geule ^^ (pour l'instant)

Je joue actuellement du dimanche au mardi en journée et le reste de la semaine en soirée (avec une petite co le midi eventuellement)

j'ai commencer a jouer il y a quelques années a Dark Age of Camelot (qui as beaucoup de similitude avecteso) ensuite j'ai rejoins des amis IRL sur wow ou j'ai pas mal jouer a different niveau pvp ou pve.J'ai ensuite tester plus ou moin tout les mmo qui se presentais sans vraiment m'investir mon travail me prenant beaucoup de temps. et me voici donc sur teso avec vous pour ecrire un nouveau chapitre.

Vous avez donc commencer a apprendre a me connaitre maintenant c'est a vous de poser vos questions n'hesitez pas.

Ps: je tien a dire qu'aucun accent n'as ete utilisee durant l'ecriture de cette candidature je suis fache avec :p

Gaethe

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Re: Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par keyz Lun 6 Juil - 12:41

tres bonne candidature ^^
je walide !!
keyz
keyz

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Re: Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par dezba Lun 6 Juil - 12:54

he ben re bienvenu!

dezba

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Re: Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par Ulryn Lun 6 Juil - 18:02

Bienvenu
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Re: Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par Nostra Lun 6 Juil - 20:26

Bienvenue chez nous et si tu veux quand je rentre jte briffe un peu sur le template que j'utilise .
Nostra
Nostra

Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 43
Localisation : Saint pol sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template Empty Re: Wode Istoril Chevalier dragon spe test de template

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum